750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-11T19:33:18+02:00

Commande d'anniversaire...

Publié par Bénédicte CARPENTIER
Commande d'anniversaire...

Au mois de septembre, pour l'anniversaire de ma fille, je me suis lancée dans une recette que je n'avais jamais faite jusqu'ici : un fraisier.

J'ai pris ma tablette et les différentes recettes que j'avais récolté sur le sujet et je me suis jetée à l'eau ! Génoise OK, crème pâtissière OK. Mon dilemme étant sur la crème finale : mousseline ?? mélange de la crème pâtissière avec crème fouetté ?? L'un étant un chouille plus difficile à gérér que l'autre. Comme je n'aime pas la facilité hop j'ai choisi : la mousseline :-)

Bref ! il ne me restait plus qu'à assembler le tout !

Devant le succès de celui-ci, ma belle maman m'a demandé d'en faire un pour l'anniversaire de sa soeur... mais cette fois-ci pas de mousseline mais un mélange avec crème fouettée. Succès assuré également ! le seul hic ? pas de photo à part celui que j'avais réalisé pour ma fille. Le voilà :-) !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog